Skip to main content

NOVEMBRE 2018 : 4BM, le temps d'une soirée

Redonner du sourire le temps d’une soirée, mettre des paillettes dans la vie d’enfants au quotidien difficile, c’est également la mission de la chaîne solidaire tissée par Yad Alev. En partenariat avec l’association Lev social, 3 Bar Mitsva et une Bat Mitsva ont invité leurs familles et leurs amis, à leurs Bar/Bat Mitsva organisée en discrétion par Yad Alev au Chalet des Pins, un de nos partenaires les plus précieux !

GRANDS VESTIAIRES ÉPHÉMÈRES

Chaque année, Yad Alev organise 2 grands vestiaires éphémères (d’hiver et d’été). Grâce à cette initiative devenue coutume, plus de 10 000 articles sont mis à la disposition de 700 personnes démunies* (familles en difficulté et SDF).         *chiffre 2019

DÉCEMBRE 2019 - LA FÊTE DE HANNOUCAH

Le 29 décembre 2019, en partenariat avec LEV (pôle social) et DELPHANIM, Yad Alev a organisé une grande fête : “hannoucah pour tous !”. Plus de 300 personnes ont assisté à cet événement et ont pu profiter d’une programmation riche et variée : musique, châteaux gonflables pour les enfants, clowns, magiciens, artistes, maquillage, tombola, photos et buffet spécial concocté par un traiteur, avec, en prime, une distribution de plus de 600 cadeaux de qualité afin que chacun puisse fêter Hannoucah dignement !

MARS 2019 - LA FÊTE DE POURIM

Organisée en partenariat avec la communauté de Rebbi Hai Taieb Lo Met (Julien Lacroix), la fête de Pourim a réuni prés de 150 personnes venues écouter la Meguila mais aussi : recevoir des cadeaux en musique autour d’une Pizza Party et d’un spectacle pour les enfants !

MARS 2019 : LA JOURNÉE PERSONNES ISOLÉES

Créer du lien social, sortir de leur routine et de leur isolement des dizaines de personnes âgées… ; Une superbe après-midi en musique et dans la joie, organisée en partenariat avec le réseau EZRA et l’association LEV (social)